Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-ParisGolade-
-ParisGolade-
28 février 2010

Poultoque

Nelly gagne des sous, ça on l'aura compris. Mais Nelly gagne aussi des chèques resto (elle s'indignera en disant qu'elle ne les "gagne" pas mais moi j'en ai pas du tout alors je suis jaloux, c'est normal!). Et à côté de chez nous il y a un complexe alimentaire avec un boucher, un fromager et un poissonnier. Et il se trouve que ces gredins prennent les fameux chèques. Du coup avec Nelly, comme on avait très faim, on a acheté un bon gros poulet rôti!!
Il faut dire que les steaks hachés carrouf' on commence à saturer.
Mais là où l'aventure commence c'est que pour faire le montant exact du chèque (ce sale boucher ne rend pas la monnaie) on a dû acheter du jambon serrano coupé très fin...(et là vous vous dîtes "la vache mais c'est fou la vie à Paris").
Nous n'étions pas au bout de nos efforts.
Après avoir décarcassé le volatile nous avons péniblement dû nous rendre à l'évidence: il n'y avait pas de sot-l'y-laisse! J'ai compris, malheureusement trop tard, qu'il nous aurait été impossible de le trouver étant donné que Nelly était persuadée que l'aile et la cuisse sont la même partie...(elle ergotera qu'elle croyait que l'aile relie le manchon au dos...je ne suis pas sûr que ce soit mieux mais bon...)
Pfiou moi des journées pareilles ça me vide de mon énergie.

IMG_0606

Les plus observateurs verront qu'Arthur doit prendre rendez-vous chez le podologue.

Publicité
Commentaires
_
Bravo LN! Il fallait en effet regarder sur le tableau velleda derrière où il est écrit Podologue et le numéro de téléphone n'est autre que celui du sus-cité podologue.<br /> L'oeil de lynx tu l'as LN, continue de manger des carottes.<br /> Je ne ferai aucun commentaire sur les délires fantasques de nobody concernant un Delon pervers pratiquant la fumette...<br /> En revanche je suis effectivement sybarite mais dans son sens premier et non celui du dogme chrétien qui lui associera plus tard la luxure et l'indiscipline. La recherche du plaisir oui, mais dans une juste proportion. (je remercie particulièrement wikipedia pour la rédaction de ce commentaire)
L
C'est vrai que si c'était son pied qu'Arthur embrassait sur la table, ce serait inquiétant et il aurait en effet grand besoin d'un podologue...voire même d'une amputation!<br /> Mais non Mam'Alo enfin!!! Regarde donc le tableau velleda!<br /> Ceci dit Nelly, nous n'avons pas d'yeux supersonic alors n'en voulons pas à Mam'Alo.<br /> Moi je vois aussi un numéro de portable en bas...<br /> Pour le reste, avis aux propositions!
N
Moi je crois qu'il pratique la fumette et il fait comme Delon il parle de lui à la troisième personne ,mine de rien il sabote Nelly je pense que c'est un pervers!Il nous pose une enigme il n'a pas trouvé de sot l'y laisse ds son poulet!Si nelly a décarcassé sa bestiole elle l'a mangé sans savoir commettant ainsi un crime de lèse-majesté,je vous donnerai (dès que j'en aurai la possibilité) une leçon de sot l'y laisse et vous serez déçus car il n'y en a pas pour deux ,c'est comme la souris (du gigot evidemment)un met de choix réservé aux sybarites dont notre Arthur fait partie !!
M
...oui, elle est facile celle-là avec le thème du poulet MAIS ce qui m'importe ce soir est surtout de trouver une explication logique au commentaire sous la photo...<br /> <br /> Car je sais Arthur extravagant mais de là à imaginer qu'il s'agit de son pied en piteux état, je m'insurge (de plus il faudrait qu'il soit très très souple pour bizouiller ainsi sa plante (de pied)posée sur la table !)<br /> <br /> Là franchement, je sèche.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité