Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-ParisGolade-
-ParisGolade-
19 mars 2010

Et la ventilation fut (Fiat ventilatio, pour les latinistes)

Dieu est grand. (mais qui a dit qu'il était petit ?)
Voilà plus de 24h que nous sommes équipés (notre appart, pas nous même) de fentes spéciales fenêtres, et d'un moteur pour VMC pour la salle de bain...
Haha !! Bon, on ne se réjoui pas trop vite, après un premier essai ce matin, ça ventile quedal ! (On a fait le test du mouchoir qui est sensé rester collé à la bouche d'aération...test non concluant !)
Mais bon, la maison ne sent plus le moisi, c'est déjà ça !

Pour ajouter un peu de folie et de merveille à ce jour sacré, Arthur s'est rasé. La barbe.
Je suis au bord du gouffre mais je m'en remettrai...

Puisqu'on parle du saltimbanque, sachez que jeudi dernier, Arthur et moi avons été invités par Antoine Duléry en personne (infos - photo) à la projection privée du prochain épisode de la série "Les petits meurtres d'Agatha Christie" dans laquelle il tient le rôle principal aux côtés de Marius Colucci (vous suivez ?). Donc il y avait plein de stars et Patoch' était aussi présent (je parle de De Carolis car of course, c'est diffusé sur France 2).
Du beau monde donc, le tout au Max Linder, très beau cinéma des grands boulevards (écran vraiment géant et balcon, comme à l'opéra).
Arthur a parlé à tout le monde : "J'adore ce que vous faites" à la fille qui servait le foie gras au buffet, "Vous êtes bouleversante dans ce rôle" à la scénariste, "Et il a duré combien de temps ce tournage ?" à la sœur d'une figurante...
On a découvert que l'horrible bonne-sœur était en fait une blonde platine tout à fait sympathique, et j'ai du dire a peu près 72x : "Non je ne suis pas dans le milieu du cinéma, je suis chargée de com"... Mais au vu des regards dédaigneux qu'on me lançait j'ai décidé de dire que j'étais artiste-peintre, ou designeuse, c'est plus classe...

Arthur a pu donc annoncer la grande nouvelle en avant-première : il va être figurant (en tant que membre du GIGN siouplé) dans le film "l'Assaut", de Julien Leclercq prévu pour 2011, retraçant "le sanglant itinéraire d'un Airbus d'Air France et de ses 237 passagers, pris en otages par quatre membres du Groupe islamique armé (GIA), en décembre 1994 entre Alger et Marseille."

Vous savez tout. Sinon, on a commencé la série Californication et on est complètement accro.

01815028_photo_antoine_dulery_et_marius_colucci_dans_leur_role

Publicité
Commentaires
N
il va enfin tourner ,alors j'espère qu'avant l'assaut il y aura un long briefing qu'on l'entre-apperçoive car sinon pendant l'assaut avec sa combinaison et son casque même sa mère ne le reconnaitrait pas! Quant à toi tu ferais bien de le suivre pas à pas dans ses conversations (de la plus haute importance )avec des bonnes soeurs platine et sexy (à qui se fier grands dieux?) ou <br /> alors tu pourrais tenter toi aussi de t'interesser à ce métier en questionnant des play-boys musclés et sympas même s'il sont en soutane!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité