Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-ParisGolade-
-ParisGolade-
16 mai 2010

Le racisme c'est pas bien

Chers lecteurs assoiffés de scoops...je n'ai rien à vous donner.
En revanche sachez que j'ai tourné le weekend dernier un petit court métrage sympathique sur le thème du racisme, pour dire que ben....le racisme, l'antisémitisme, les préjugés...c'est nul.
Je me disais allons-y, de toutes façons tu n'as rien à foutre de ton weekend et tu as un rôle assez important.
C'est l'histoire d'un groupe de militaires qui se retrouve au fond d'un trou sans lumière, sans sortie, sans espoir. Il y a un militaire mort au sol et toute la question est de savoir qui l'a tué. Et là tout y passe en terme de racisme: c'est sans doute le noir, non moi je pense que c'est l'arabe, ou alors c'est le gros, etc...
Le film de départ devait faire maximum 10 minutes il me semble. C'était sans compter sur la rencontre entre l'acteur principal et moi-même, votre serviteur. Les politesses de présentation passées nous sommes très très vite partis en vrille sur le racisme et toutes ces blagues que vous connaissez mais que vous n'osez pas dire en public et bah nous on les a carrément rajouté dans le texte sans prévenir le réalisateur. Devant l'équipe technique hilare, il n'a eu d'autre choix que de nous laisser délirer. Au final il a de quoi faire une série de 4 saisons. Bref j'ai beaucoup ri. J'espère pouvoir vous mettre un lien vers le résultat final bientôt.
Pour info j'étais Toubib, le médecin juif du groupe.

32271_387996162674_762447674_4157311_3433373_n 32271_387996252674_762447674_4157318_6001991_n 32271_387996632674_762447674_4157361_4711034_n

Publicité
Commentaires
M
Ce genre d'aventure m'interesse, je veux voir ce que ça donne, tu sais que j'avais récupérer je sais plus comment votre court métrage de deuxième année infocom? je l'ai toujours sur mon disque dur ! Je veux donc voir l'évolution en quelques années de notre cher troubadour, et surtout les blagues pourries dans ce dernier court métrage :) des bisous à tous les deux !
M
On aurait presque compris ... après les infos de Nell la semaine passée, et les infos complémentaires ici, on a hâte de voir le résultat !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité